La boule à zéro

Hello mon petit ouistiti des champs !

Aujourd’hui je voulais te parler de mon petit pétage de plombs capillaire.
Si tu me suis sur youtube, tu n’as pas pu passer à côté de cette vidéo où je me rase la crâne à la manière d’une bourrine, à l’arrache, avec des ciseaux de couture et un rasoir à barbe et tu as peut-être dû te dire : Mais pourquoi ? Comment? Que ce fais-ce? Qui es-tu? Pourquoi je me suis encore paumé sur youtube ?

Aujourd’hui il est temps de tout t’avouer mon petit singe velu des montagnes : J’ai déconné.

Pas en me rasant la tête, non, ça c’était une des meilleures décisions de ma vie, je ne regrette rien !

200.gif

Je vais plutôt te parler de mon passé colorifique.
OUI, tu as bien enten-lu, je vais te dévoiler tous mes secrets  (mouais..).
Du jaune au rouge, en passant par le vert, j’ai TOUT fait, sans exception, même la déjection de licorne est passée par là.
Juste un petit carousel de photos pour te prouver ma bonne foi  :

Changer de cheveux, c’était un peu comme changer de personnalité à chaque fois : Plus fun, plus sexy, femme fatale ou gamine, j’étais aussi stable que Franco dans trainspotting (non mais, vraiment).

Mais il est où le problème?
Le problème? Mes cheveux étaient morts, éclatés, défoncés, adios, ciao la compagnie, on se tire, plutôt crever que vivre une coloration de plus !

Pour te prouver ma bonne foi, encore, parce que je sais que t’es sceptique comme la fosse de mes chiottes, voici une photo de mes cheveux :
bottedepaille

Je t’entends venir : Tu aurais quand même pu essayer de les soigner, un cheveu ça se répare, blablabla..

Tellement prévisible.

J’ai tenté de les sauver, je le jure sur la tête de ma reum ! J’ai fait des bains d’huile végétale, d’huile essentielle, j’ai pris des compléments alimentaires, je les ai coupés, coupés, coupés, et encore coupés, 2cm, 5cm, 10cm, et puis ça :

31542683_383894675459309_5313198016318930944_o

Comment ça, je suis trop radicale? J’aurai pu me raser les sourcils et m’épiler les cils, j’ai eu vachement de retenue, je te permets pas de me juger !

Alors comment je vis ce changement ?

Ba plutôt bien.

.

.

.

Mais nan je vais pas te laisser là dessus, ce n’était qu’une boutade hihi lol ptdr.

Voici les 3 points les plus cool à avoir une tête de couille :

1 – Mon surnom est passé de « Flo » à « Mon petit kiwi préféré » voire « Mon chauve préféré », en passant par « Tête de couille ». Si ça c’est pas un point positif, je ne sais pas ce que c’est.

2 – J’ai le cuir chevelu bien au frais, moi qui adore le froid, je suis aux anges quand par 14 degrés, avec un taux d’humidité au plus haut, une petite brise digne de la mer du nord vient me caresser le crâne. Vivifiant.

3 – Dans la rue, les gens fuient mon regard comme si ils allaient attraper ma calvitie. La sensation d’être un paria parmi les hommes me plait et j’ai hâte de finir sur un bûcher, écoutant les incantations d’un prêtre auto-proclamé.

Malheureusement, dans la vie, on peut pas faire que s’amuser, alors voilà ces 3 choses que je déteste :

1 – Tous mes amis me caressent le tête et, PUTAIN, je déteste les câlins gratuits à sens unique, merde, c’est pas cool. Aucun respect.

2 – Le nombre d’activités relou à faire dans le bain a diminué con-si-dé-ra-ble-ment, au point que je me fais chier comme un rat mort. Je suis obligée d’être hyper attentive aux séries que je matte et j’ai même le temps de me masser les pieds avant que l’eau soit froide. C’est vraiment nul.

3 – Et pour terminer, le pire du pire, vraiment, ça, ça me saoule : J’ai plus le plaisir de sentir les gouttes froides de cheveux mal essuyés couler dans mon dos jusqu’à mon cul.
Putain. C’est. Relou.

Bien sûr, si tu veux en savoir plus sur ma piste d’atterrissage pour mouches à merde, je t’invite à t’abonner à ma chaine youtube, sur laquelle je ferai un topo d’ici une semaine !

En attendant, je te laisse avec ma vidéo Britney style :

Je me rase le crâne avec passion ici. Clique. Avec la souris. Juste là. Allez, sois pas timide. Au pire je te forces, tant que tu cries pas c’est pas un viol. Pardon. C’était pas le sujet? Bon. Allez. Clique. Avant que je sorte le couteau.

Gros bisous mon petit singe poilu 💋💋💋

Ta chère et tendre,
Tête de couille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s