Séance photo avec Luca

Hello mon petit ouistiti !

La saison des festivals a commencé il y a un petit moment maintenant et elle est loin d’être finie ! Je t’ai préparé une petite sélection de tenues hyper originales qui feront fureur sur fond de sable et de bon son !

Chacun de ces looks a été mis en valeur par un photographe de talent : Luca aka Sozoprod sur instagram.

Il y a un petit temps, j’avais fait un appel aux photographes sur insta, j’avais très envie de photos de qualité, mettre en place des projets cool et j’ai eu l’occasion de travailler avec deux d’entre eux jusqu’à présent, dont Luca.

Si on pouvait être comparés à des objets, je dirai de Luca est un poivrier géant plein de graines de folie et qu’il les sème un peu partout autour de lui. On s’est vus trois fois jusqu’ici, une fois pour parler du projet, une fois pour choisir les tenues, et le jour du shooting, et honnêtement, j’ai déjà l’impression de le connaître depuis 10 ans !

Un mec hyper talentueux, ultra sous-côté et cet article est pour moi l’occasion de te partager à la fois mes looks, et son travail !

On s’est donné rendez-vous à la gare de La Louvière Sud où on avait trouvé un bon spot pour nos photos style US Festival ! Ni une ni deux, on se tire au premier spot, une dune de sable plutôt cool et l’occasion d’enfiler mon top de magical cowboy !

LOOK 1 : Magical Unicorn Cowboy.

20180815443643457

Pour ce shoot, je porte un top + culotte de la marque Club Exx, il existe un ensemble complet avec une jupe à franches totalement cool que vous aurez la chance de voir dans une autre session photo !

J’avais commandé une taille XS mais les manches étant TRÈS serrées, j’aurai sans doute dû commander une taille S, afin de rentrer dedans plus facilement. Donc un conseil, ne sous-estimez pas trop votre taille.

PSX_20180804_212249

Niveau makeup, je l’ai joué léger histoire de pouvoir coller mes mille et une paillettes de chez primark sans en fait too much. J’ai opté pour un cut crease camel avec un trait de liner rouge de chez NYX et un petit rouge à lèvre liquide James de chez SLA cosmetics.

201808152089985300

On termine le look par un rainbow short Current Mood Clothing un peu trop génial!  Pour le coup et comme pour la culotte, la taille XS était parfaite. Donc tu peux prendre ta taille habituelle en toute confiance.

Shopper la tenue ici :

Le top

La culotte

Le short

LOOK 2 : Neon Queen.

PSX_20180804_214006

Voilà pas mal d’années que je suis en amour avec un ensemble en pvc Rose bonbon de chez Dollskill. Je n’avais jamais osé commander chez eux avant de devenir officiellement une doll et honnêtement, pas de regrets. Hormis le fait que je transpirais comme un pachyderme sous coke, j’ai trouvé ce top absolument génial dans la tenue !

La partie poitrine est opaque, à paillette et le reste du top est transparent.

C’est donc le tattoo apparent que je vous partage ce look.

20180815188804255

Pour accessoiriser la tenue, j’ai porté mes premières chaussures Club Exx, une pure merveille ! Je vous conseille de prendre une taille au dessus de la vôtre histoire d’être confortablement installées dans vos bottes.

PSX_20180804_214502

Pour terminer, j’ai ajouté mon sac à dos fluo préféré, totalement fluffy, totalement rainbow, de la pure bombe !

Shopper la tenue ici :

Le top

Les bottes

Le sac à dos

Tenue 3 : L’étoilée.

20180815866273869

Cette fois-ci,  avec un pantalon en latex jaune super moulant associé à un body transparent étoilé, on est partis sur une tenue pour les femmes qui s’assument !

Au niveau des cache tétons, j’ai posé ceux de chez Primark beauty. Encore une fois, leur collection de festival était tout ce qu’il manquait à ma tenue. Un côté paillettes et surtout un accessoire indispensable quand on veut pas avoir les tétons à l’air.

201808157450901

J’ai associé le tout à une paire de lunettes en forme de coeur facilement trouvable, qui permet de casser le côté un peu vulgaire de la tenue en jouant les fragiles.

PSX_20180804_215018

Dernier accessoire, la corvette, sans quoi ton arrivée au festival pue du cul et tu seras la nulle du gang.

Plus sérieusement, j’ai associé le tout à mes talons à damier un peu trop cool de chez Current Mood Clothing. Encore une fois, je te conseille de prendre une taille au dessus de ta taille habituelle.

Shopper la tenue ici :

Le body est une ancienne collection de Girls In Paris, qui ne le produit plus.

Le pantalon

Les chaussures 

Je te laisse maintenant avec une photo un peu hors sujet de notre super shooting, en espérant que cet article t’aura plu ! Honnêtement, cette voiture était géniale, j’avais l’impression d’être Marilyn Monroe dans la voiture de JFK.

201808152009625969

Je te fais de gros bisous, mon petit ouistiti.

.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s